Conditions générales d’utilisation du « Bonus autobiz ! »

Les présentes conditions régissent exclusivement les conditions d’obtention de l'opération commerciale

Conditions générales d’utilisation du « Bonus autobiz ! »

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la société autobiz SAS immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 440 238 772 (N°TVA intra : FR24440238772) dont le siège social est situé au 4 Place des Vosges, Immeuble Lavoisier, 92400 Courbevoie France, joignable aux coordonnées suivantes : 01.41.44.91.04 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par courrier électronique à l'adresse suivante : olivia@autobiz.com, ci-après dénommée autobiz et l’internaute désirant bénéficier du bonus autobiz, ci-après dénommée le « Client ».

Article 1 – Conditions de validité

- Le client doit céder son véhicule à un point de vente partenaire de l’opération commerciale « Bonus autobiz ! ». La liste des points de vente partenaires de l’opération commerciale « Bonus autobiz ! » est consultable à l’article 7 des présentes conditions générales.
- Le client doit ensuite commander un véhicule d’occasion dans un point de vente partenaire de l'opération « Bonus autobiz ! » dans un délai de 30 jours à compter de la date de cession indiquée sur le certificat de cession du véhicule vendu. La liste des points de vente partenaires de l'opération commerciale « Bonus autobiz ! » est consultable à l'article 7 des présentes conditions générales. 
- L'offre « Bonus autobiz ! » est limitée à un coupon par foyer.
- En cas de perte, de vol ou d'endommagement, le coupon fourni ne sera pas remplacé.
- Le coupon remis est nominatif et ne peut être cédé à une autre personne.
- L’opération commerciale « Bonus autobiz ! » est valable jusqu’au 31 Octobre 2019.

Article 2 – Liste des documents à remettre

- Le certificat de cession du véhicule vendu remis au moment de la cession du véhicule.
- Une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) au nom du propriétaire du véhicule figurant sur le certificat de cession du véhicule cédé.
- Le bon de livraison ou la facture définitive, correspondant à la commande du véhicule d'occasion dans un point de vente partenaire (liste en article 7) au nom du propriétaire du véhicule vendu préalablement (tel que figurant sur le certificat de cession).
- Un RIB au nom du propriétaire du véhicule cédé et vendu.

Article 3 - Validité des informations fournies

Il incombe au client de vérifier la validité et la lisibilité des documents fournis. Sans cela, autobiz, ne peut confirmer le règlement du bonus.

Article 4 - Conditions d’obtention

Pour obtenir le bonus, le client doit envoyer par email à l’adresse op-autobiz@autobiz.com une copie des documents présents dans l’article 2 ayant pour titre « Liste des documents à remettre ». Le client dispose d’un délai de 15 jours suite à la commande de son nouveau véhicule pour remettre les documents présents dans l'article 2 à autobiz.

Article 5 - Règlement du bonus

Le bonus sera versé par virement bancaire sous un délai de 10 jours ouvrés une fois les documents listés dans l’article 2 réceptionnés et validés par le service de comptabilité autobiz.

Article 6 - Valeur du bonus

Le bonus est d’un montant de 300 euros.

Article 7 - Points de vente éligibles à l’opération « Bonus autobiz ! »

Liste des points de vente dans lesquels vous pouvez céder votre voiture pour être éligible à l'opération commerciale "Bonus autobiz !" :

autobiz Lille
autobiz Malakoff
autobiz Massy
autobiz Marseille
autobiz Pantin
autobiz Vénissieux 
autobiz Nantes
a
utobiz Saint-Mandé
autobiz Strasbourg
autobiz Rouen
autobiz Toulouse
autobiz Rennes

Liste des points de vente dans lesquels vous pouvez acheter un véhicule d’occasion pour être éligible à l'opération commerciale "Bonus autobiz !" consultable à l'adresse : https://www.psa-retail.com/fr/dealer-locator/