Clauses de confidentialité

En conformité avec les dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site, a fait l'objet d'une déclaration No 1158411 auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).Clauses de confidentialité su site web www.autobiz.fr.

Les Utilisateurs sont informés que les informations qu'ils communiquent via les formulaires présents sur le site internet sont nécessaires à l'exécution de la prestation offerte par la Société exploitant le Site Internet.

Quels renseignements recueillons-nous ?

autobiz collecte uniquement les informations nécessaires pour transmettre une estimation et assurer une prise de rendez-vous.

L'email permet de transmettre l'estimation de la valeur du véhicule à celui qui en formule la demande. Les coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sont requises uniquement si l'utilisateur souhaite prendre rendez-vous avec un partenaire autobiz.

Comment utilisons-nous ces renseignements ?

Les renseignements personnels recueillis sur le site ne seront pas utilisés dans d'autres buts que ceux prévus par cette clause. Nous utiliserons les données soumises pour :

(a) Transmettre par email une demande d'estimation.
(b) Permettre la mise en relation avec l'un de nos garages autobiz.
(c) Générer des statistiques consolidées relatives à ses utilisateurs et à l'utilisation de son site, mais ces statistiques ne contiendront aucune donnée personnelle.
(d) Si l'Utilisateur y consent, ces informations peuvent aussi être communiquées ou revendues aux Partenaires de la Société. autobiz pourra adresser aux utilisateurs des propositions commerciales de ses partenaires. Il est laissé la faculté aux utilisateurs de s'y opposer par courrier électronique à l'adresse olivia@autobiz.com ou en cliquant sur le lien suivant.

Comment se faire exclure de la liste d'envoi d'emails ?

Vous avez fait une demande d'estimation et vous recevez des emails de notre part ? Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien suivant Me désabonner.